[Le travail c’est la santé] Immolations de chômeurs : Hommage à Djamal mercredi 20 février à 14H

Même date, même heure : des rassemblements sont prévus demain dans plusieurs villes de France, pour que la mort de Djamal Chaab n’ait pas servi à rien.

Notez que, quand il s’agit de fraude à la viande de cheval ou de pères perchés aux intentions peu louables, le gouvernement reçoit vite « les acteurs de la filière » ou les associations idoines. Mais quand deux chômeurs en fin de droits s’immolent par le feu (Djamal à Nantes — décédé — et un homme à St Ouen, hospitalisé et défiguré), les associations sont reçues un mois après… et dans un cadre de discussion limité.

Djamal ne doit pas être mort pour rien

Pour que son sacrifice — ô combien lourd de sens — ne soit pas relégué au fait-divers sans suite, une actualité chassant l’autre, des rassemblements auront lieu demain dans plusieurs villes de France, devant des Pôle Emploi. Une initiative qui a fleuri sur Facebook.

Dans certaines villes comme Chambéry, Strasbourg, Toulouse où des rassemblements sont annoncés, le lieu de rendez-vous n’est hélas pas précisé. Si vous en savez plus, merci de le signaler en commentaire du présent article.
police
Sinon, à…
Bordeaux : rdv devant le Pôle Emploi place Ravezie.
Clermont-Ferrand : rdv devant le Pôle Emploi Nord.
Nantes : rdv devant la Direction régionale, 1 rue Cale de Crucy.
Paris : rdv devant le Pôle Emploi international au 48 bd de la Bastille.
Lille : rdv place Richebé.
St-Etienne : rdv devant la Maison de l’emploi.
Rennes : rdv dès 9h30 devant le Pôle Emploi Centre, à côté de la Cité judiciaire.

Si d’autres informations nous parviennent, nous les rajouterons au fur et à mesure.

Source : http://www.actuchomage.org

Ce contenu a été publié dans Le travail c'est la santé, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.